Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Melville Lejeune

Melville Lejeune

Qu'ils sont les circonstances qui poussent une femme a trompée son partenaire!

c'est pas la faute a eux car c'est déterminé génétiquement chez eux!!!on peux pas trouvé des excuses a ce comportement. car moi je respecterai plus si la femme avec qui je suis viens me dire : je peux plus continué avec toi et je veux qu'on se sépare. a la place de me trompé et d'être aux yeux de tous un cocu.je ne sais pas pourquoi quand une femme trompe son homme tous l'entourage le sais sauf le concerné je parle de son homme!! EN SAVOIR PLUS >>>




Aucune n'est acceptable: s'il faut tromper autant quitter.
S'il la neglige complétement et s'il la trompe mais alors là elle doit carément le quitter.
Perso, si je dois tromper mon mari autant le quitter!
si elle l'aime vraiment et le respect, je pense qu'il n'y en a pas.
Sauf si elle se saoule lol
C'est génétique.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Gâteau aux noix facile Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine MarmitonRecette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton
  • Mission Impossible 2 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Crème brûlée au foie gras Creme brulee au foie gras facile ? Ingredients de la recette : 4 tranches de pain d?epice sans sucre sur le dessus, 140 g de foie gras micuit, 3 jaunes d?oeufs, 6 cl de lait. Recette Petites cremes brulees de foie gras. Ingredients (4 personnes) : 15
  • b b theatres shawnee 18 movie times
  • PRISE DE CRISE D ANGOISSE? "POUR TOUTE PERSONNE PRISE DE CRISE D ANGOISSE QUEL SONT VAUT SYMPTOMES" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Qu'avez-vous fini par croire, alors que vous fermiez les yeux pour ne pas voir cette réalité? Que ma fille était lesbienne.dur mais bon elle est heureuse et c'est le principal ,-)
  • Autre question pas catholique? Salutje voulais savoir si à partir du moment ou il y a pénétration, ça doit continuer comme ça jusqu'à la fin, ou on peut alterner pénétration/ sexe oral/ caressess intimes/ repénétration ect?Je voudrais donner un maximum de plaisir à mon homme est
  • Il y a deux semaines j avais posee une question sur comment garder la ligne. Je precise "garder la ligne" car j ai un poids tout a fait normal avec un IMC normal mais je n aimerais pas prendre du poids.Un gars sur QR a repondu:"Ho toi, à mon avis tu Que dois-je faire de cet internaute pour qu il me laisse enfin tranquille?
  • Sachant qu'ils se sont séparés et que cette rupture était brusque et sans raison de la part de l'homme. Aucune réponse ni à sms, ni à appel tél ni à Email?Comment vous voyez chers amis une femme qui cherche l'amitié de cet homme après un amour? Est Comment vous voyez çà?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
VÉRITÉ RÉVÉLÉE L – 13: LE MARIAGE VU PAR LES DIFFERENTS DOGMES RELIGIEUX DANS LE MONDE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article