Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Melville Lejeune

Melville Lejeune

Les lieux conservent-ils la mémoire de ceux qui s'y sont aimés?

d'une certaine manière, oui
certains lieux fleurent bon le paradis. et d'autres ont un gout amer.
c'est l'issue d'une relation qui impacte ce que l'on peut ressentir, quand nos pas foulent à nouveaux les lieux qui ont vu naitre l'amour EN SAVOIR PLUS >>>




on dit que les murs ont des oreilles
je crois
qu'ils ont aussi des yeux
et
même une mémoire
on dit que leur esprit rode dans ces lieux
D'une certaine manière..oui puisque nous avons en mémoire ces lieux , et si on les voit ou on y pense notre mémoire restitue ces lieux et les re- matérialise c'est un peu une relation de cause a effet et inversement
Je en suis pas sûre d'avoir été très claire
je crois plutôt que les gens conservent la mémoire des lieux où ils ont aimé.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Exercices Pilates abdo
  • Inutile de compter les calories pour maigrir Les matieres grasses ne manquent pas dans notre alimentation et sont presentes sous diverses formes, de facon evidente comme avec le beurre ou dans des aliments plus inattendus. Bien que souvent exclues de la plupart des methodes pour perdre du poids
  • Il ne me fait pas confiance Comment regagner la confiance de quelqu'un. Les meilleures relations ont toujours connu des difficultes. Si vous avez trahi la confiance de votre partenaire, il est possible que vous sauviez votre relation en regagnant sa confiance.Les histoires
  • Les danseuses se dévoilent Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. A la recherche de mixite,? le celebre cabaret parisien, le Crazy Horse, ouvre sa scene a de no
  • Passé tout son temps en solitaire, dans ses occupations, sans voir d'amis, n'est ce pas un peu dangereux? 2ans que je ne sors quasiment plus, j'avoue que ca manque un peu les ambiances friendly.
  • Pourquoi? Vous aimeriez sortir avec un homme qui porte quelles marques de montre?
  •  
  • Que penser de cette phrase? "Tout a l'heure mes amies m'ont dit "j'adore comment tu t'habilles mais je porterais pas, c'est pas mon propre style", je dois le prendre comment?._." EN SAVOIR PLUS
  • Une relation à distance a-t-elle déjà marché? Je suis dans les Caraibes et lui est en France. Meme si nous avons des facilités pour prendre l'avion, j'aimerai savoir si une telle relation est faisable ou non.Si vous avez des témoignages ou des conseils, je vous serai reconnaissante de bien voul
  • Qu'est ce qu'on fait si sa femme ne comprend rien.mais alors rien! et qui n'en fait qu'à sa tête? "Ne rien comprendre et voir qu'elle cherche manifeste le désir de comprendre , je peux espérer un changement.Ne rien comprendre et faire à sa tête , elle aurait dépassé les bornes pour une bonne ambiance du couple.Ne me voyant pas obligé de la garder" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Beignets à la Sénégalaise

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article