Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Melville Lejeune

Melville Lejeune

Que faire face à la dépendance affective?

Comment "décrocher" et ne plus dépendre de la personne qu'on aime? Avez vous été dépendant(e) affectif, et comment avez vous pu sortir de ça? EN SAVOIR PLUS >>>




il n'y a rien de mal à dépendre de quelqu'un surtout qu'on aime, par contre si cette personne est néfaste pour soi alors vaut mieux se faire une raison et mettre des distances pour faire le point. L'important c'est d'être heureux et pas l'inverse.
Bonne journée
est-ce ton conjoint légal?
si oui, pourquoi veux-tu décrocher? dans un couple, si chacun est affectivement dépendant de l'autre, c'est l'idéal non?
à moins que tu ne veuilles décrocher parce que vous vous séparez!? et même dans ce cas es-tu sûre que c'est la seule issue? ci dessous 2 articles qui pourraient aider.
bien à toi
un super bouquin : Vers l'amour vrai, se libérer de la dépendance affective de Marie-Lise Labonté.
En fait, l'idée c'est de prendre en charge toi même ton besoin affectif, de l'analyser, le rationaliser.
il faut s'aimer et assumer qui on aime si vraiment on l'aime.
Je n'ai pas la réponse trop mal placée pour conseiller.
Cependant je sais une chose, que si cet affectif n'est pas réciproque et que l'on se sent abuser ca fait très mal et surtout si il n'y a aucune explication, il faut comprendre parfois pour avancer.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Galettes à la crème de lait . Petits gateaux a la creme de lait ? Ingredients de la recette : 1 bol de farine, 1 bol de creme de lait, 1 bol de sucre en poudre, beurre pour le moule, 1 sachet de sucre vanille.Melangez tous les ingredients et malaxez bien a la main. - Recette Ap
  • médicament miracle pour maigrir Epitomax: 178 expériences sur action et effets indésirables. Femme, 26: Un enfer pour deux jours de traitement je subis encore une semaine après des. Sur d'autres forums on en parle beaucoup pour le traitement des migraines, en traitem
  • Régime politique — Wikipédia .Quels sont les derniers pays en dictature en 2018 2019 dans le monde ? Quelles sont les pratiques des dictateurs, leur role sur la scene mondiale, mais aussi et surtout, quid de leur disparition eventuelle ?.
  • Le nuancier des bleus Decouvrez tous nos produits Peinture murale couleur sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Peinture murale couleur au meilleur prix. Repeindre un mur permet de renouveler son interieur. Mais quelle couleur appliquer
  • mais j'arrive pas a trouver, c'est vrement difficile en ce moment, j'arrive ^pas a trouver aider moi pausé moi des questions et j'y repondrai des question personnel. J'ai envie de pausé une questions qui plaira a tt le mondes?
  • Relation homme femme, comment distinguer un plan Q d'un debut de relation? 3 ans et demi que j'enchaine les relations foireuses et mon jugement est quelque peu altere!!Entre les pseudo plan q fixe ceux d'une nuit ou de quelques heures. Les histoires qui ne durent que 15 jours et ou tu as le droit a "desole tu n'es pas la
  •  
  • Nos vies sont elles plus tristes depuis le 11 Septembre? Rappelez vous, juste avant.les start-up, la série "friends", le "morning live", l'espoir, l'avenir, le coté "tout est possible" professionellement.les jeunes pouvaient porter des espoirs de réussir leur vie.et aujourd'hui? Pourquoi sommes nous pour EN SAVOIR
  •  
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Manifestation anti FN Lyon 29 mai 2014 Aurélie étudiante Lyon3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article