Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Melville Lejeune

Melville Lejeune

Les signes que vous êtes fâché(e) avec quelqu'un?

Je ne parle pas de violence physique ou de dénigrement.
Après vexation, frustration, humiliation, blessure quelconque. quels sont Les signes que vous êtes fâché(e)?
Dans votre comportement, votre attitude ou vos propos?
Question de gérer les frustrations de façon adulte.
Et puis en général, pourquoi vous fâchez vous?
Merci EN SAVOIR PLUS >>>




Le silence qui en dit long.Insupportable!!
Je suis glaciale!
Le silence, le froid. pas de nouvelles
Je ne me fâche pas avec les gens que je côtoie.
++ Même si cela déplaît au point qu'on me mette un PEB.
Mais il se trouve que je suis entourée de gens civilisés avec qui je n'ai aucune raison de me prendre la tête.
Je ne me fâche plus, j'ignore les gens qui m'agacent et je m'en porte beaucoup mieux :-)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Livraison Sephora aux États-Unis . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Si vous avez vu mon article Kylie Cosmetics publie en meme temps que cet article, vous savez
  • Tresses piqué laché
  • Quelle est la tension idéale Chacun devrait verifier sa tension arterielle, ou pression arterielle, une fois par an, des 30 ans. Car l?hypertension arterielle est un facteur de risque de maladies cardiovasculaires. Mais qu'entend-on par tension arterielle basse, elevee ou n
  • Bershka . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Commander Monki SIMBA TEE 2 PACK - T-shirt imprime - offwhite a 16,00 ? le 11/02/20 sur Zal
  • Est-ce que quelqu'un crois en l'amour éternel? "Avec mon copain cela fait 4ans que nous sommes ensemble, nous avons un enfant et cette année nous allons nous mariés.c'est pour cela que je voudrai savoir si l'amour éternel existe et si quelqu'un y crois car nous allons franchir une étape pour la v" EN SAVOIR PLUS
  • Comment une fille peut dire a un homme qu'il l'aime? Elle peut pas. Si c'est une fille, elle peut lui dire qu'elle l'aime, mais pas qu'il l'aime.Ou alors, ça voudrait dire que tu informe l'homme qu'il est amoureux de la fille, mais je pense qu'il le sait déjà. EN SAVOIR
  •  
  • Mon Chéri Mon chéri devant ta douceur?? A te regarder là dans mes brasJe me sens si bien que je me dis tout bas"D'où me vient tant de chance tout à coup?"Je peux même pas dire que je t'ai cherchéeJe savais même pas que tu existaisJ'ai rien fait pour arriver jusqu'à nousMais nos regards se EN SAVOIR
  • Vos parents sont-ils toujours amoureux? cette question me me rappelle un épisode de cet été, j'étais à la terrasse d'un café et j'ai vu mes parents, mains dans la main puis s'embrassant passionnément et repartir heureux dans leur balade main dans la main (après + de 30ans de vie commune)
  • hasard et sinon pourquoi? Je retrouve toujours mon ex sur tous les sites ou tchat où je m'inscris cependant il ne me parle pas?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
COMMENT PRENDRE UN NUMERO DE TELEPHONE | Lula Morales aborder une femme

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article