Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Melville Lejeune

Melville Lejeune

Mon papa!!!!

' bonjour a tous!!
aujourdui jme sens pas bien!
mercredi c'estlaniverssaire de la mort de mon pere!!je sais beaucoup de gens passent par là, mais on m'a enlever une partie de moi et depuis je suis quelqu'un de different qui rage un peu par rapport a ceux qui ont encore leur père ( je sais ce n'est pas bien!n'est ce pas normal?
kan g vu l'homme de ma vie (mon père) se faire mettre sous terre il y'a trois çà m'a aneanti je tiens le coup je suis au travail mais mercredi je prens ma journée en son hommage
parce que l'homme que j'aimais la vie me la envlever j'avais fait une depressio suite à çà. qui d'entre vous celà?
aujourd'hui je ne suis pas bien du tout!!
' bonjour a tous!!
aujourdui jme sens pas bien!
mercredi c'estlaniverssaire de la mort de mon pere!!je sais beaucoup de gens passent par là, mais on m'a enlever une partie de moi!
kan g vu l'homme de ma vie (mon père) se faire mettre sous terre il y'a trois çà m'a aneanti je tiens le coup je suis au travail mais mercredi je prens ma journée en son hommage
parce que l'homme que j'aimais la vie me la envlever j'avais fait une depressio suite à çà. qui d'entre vous celà?
aujourd'hui je ne suis pas bien du tout!! EN SAVOIR PLUS >>>




j'ai la chance d'avoir toujours mes parents mais je suis de tout coeur avec toi.Ceci dit , il aimerait sûrement que tu sois heureux, une part de lui est toujours en toi. Alors vis pour vous deux, c'est le meilleur hommage que tu puisses lui rendre. Bisou
salut, kaly, la vie elle et faite comme ca! et tu ne peu rien faire,
même les rois sont more! est ils ont laisser ton de chagrins et d'amour, autour de leurs familles,
maintenant ton père se repose en paix, même s'il est encore ici! il n'aimerais sûrement pas te voir dans cette état, alors imagine!.
j nè pas de mot pour exprimer ceke j ressent.mè chez nous lorske quelqu'un traverse un moment dificil comme ceke tu vit actuelment on lui dit YAKO pour dit kon compati à son malheur et k Dieux t'aide à surmonter ce moment penible.donc je te dit YAKO.soit forte pour lui c'est pas facil mais tu dois aller de l'avant pour kil est un repos paisible autrement se serait difficile pour lui de reposer en paix ou kil soit.courage
Courage?
bonjour en vas passé tous par là et dit toi que si ton pére et encore là il accépetera j'amais de te voire triste donc fait un éfore et soit heureuse pour lui pour qu'il d'or tranquille courrage.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Résumé des épisodes 1 à 5 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Recette de Tagliatelles à la carbonara allégée Decouvrez 15 recettes de pates faciles, legeres et economiques. Ainsi, vous pourrez vous regaler sans vous priver, meme si vous faites un regime minceur. Recette minceur de Pates au citron, Plat dietetique avec comme ingredients : pates, citrons non
  • Bullit Hero 125 YouTube Un guide d'achat pour connaitre toutes les caracteristiques de la Bullit Hero : 125cm3, 110kg, 860 - 91cm, 2899?. Lancee en 2013, la marque de motos belge Bullit propose des machines au look retro et a des prix tres contenus. Nous avions pu essayer l
  • Comment faire sa lessive maison YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Gagnée par la tendance zéro déchet, vous ave
  • Pour, mais UNIQUEMENT dans des "maisons closes", bêtement fermées en 46 par la loi "Marthe Richard", une dame qui a stupidement pensé qu'en fermant les "maisons" il n'y aurait plus de prostitution. C'est sans compter le besoin d'hommes n'ayant pas d Pour ou contre la prostitution?
  • Cmt reparler de choses du passé qui nous ont blessé? Est ce que ca passera tout seul un jour? ma grande soeur a eut il y a déjà deux ans une leucémie. par la suite mes parents se sont séparés : (adultère). J'ai beaucoup pris sur moi, j'ai gardé mes freres et soeurs, j'ai supporté tout sans rien dire. Toute ma famille était ds une sorte de cr
  •  
  • Est ce que comme moi yen a qui vivent dans la souffrance? souffrance car j'ai mal dans les reins, souffrance car je perds beaucoup d'amies dont une qriste que j'aimais bien mais bon, souffrance car je pleure tout le temps, souffrance car je me sens seul
  • Le nain est-il un symbole phalique? et blanche-neige une débauchée? "bah blanche neige rien que son nom il est tendancieux en plus dans le dessin animé de walt disney y a un passage tu vois bien que tous les nains ils lui mattent un doigt a cette dépravée qui devrait rotir dans les flammes de l enfer.mais en tout cas" EN SAVOIR PLUS
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Green Coffee Bean Extract Avis - Thé Vert Pour Maigrir France

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article