Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Melville Lejeune

Melville Lejeune

Besoin de Rognon pour ma nouvelles recettes?

Doit-on obligatoirement organiser une Ferria? EN SAVOIR PLUS >>>




je te vois venir toi avec tes gros sabots tu vas encore t'en prendre aux rognons de mon lapin je te connais
Pour des rognons, tu ne peux pas en trouver à ton taf? ils doivent bien pratiquer des ablations, non?
Par contre, ne dit pas à tes invités où tu les as trouvés!
c'est bete Eltsin est decede, mais les siens marinaient dans l'alcool depuis pas mal de temps, ils devaient etre confis a souhait!
bah j'chais pas , moi y'en a chez le boucher
par contre pour mon steak , j'organise des lâchers de boeufs dans les rues de mon quartier, la prochaine fois j't'appelle, tu pourras certainement récupérer des trucs pour dîner
j'ai les mêmes à la maison!!!! lollllllll

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Une soirée avec mon amant et sa femme Leader de la location de robe de soiree Paris - mabonneamie vous propose pour vos mariages, galas et cocktails, un large choix de location de vetement de luxe, location de robe de marque de luxe, robe de createur, robe de cocktail, robe de bal, locat
  • min A+++ Blanc machine à laver Achat en ligne dans un vaste choix sur la boutique Gros electromenager. Amazon.fr?: machine a laver portable. Achat en ligne pour Gros electromenager dans un vaste choix de Lave-linges, Seche-linges, Lave-linges sechants, Elements superposes, Essoreu
  • Anémie à hématies falciformes L'anémie falciforme, une affection du sang héréditaire, cause une anémie chronique et des crises périodiques de douleur et d'autres complications. Les globules rouges deviennent rigides et prennent la forme de croissa
  • Céline Dion et son problème de robe YouTube La superstar Celine Dion laisse decouvrir ses fesses sous les yeux de Florent Pagny !?. A force de la jouer sexy, Celine Dion devient carrement hot. La chanteuse a, par megarde, devoile son derriere devant Florent Pagny.. Ce 25 janvier, a l'occa
  • Comment récupérai un homme qu on aime? "je n ai rien fais! il me dit qu il est perdu dans sa tête." EN SAVOIR PLUS
  • Un soupçon de ci, une pincée de cela et l'alchimie est parfaite. L'ingrédient manquant est? Qu'est-ce qu'il (elle) lui manque pour vous plaire intégralement?
  • Y a-t-il encore une mamie riche qui veut d'un mec?^^? "jeunot comme moi pour passé une nuit a 1millions d'Euro :D?" EN SAVOIR PLUS
  • Comment draguer la soeur de mon meilleur copain? "Au mois de Février j'était invité à une soirée d'anniversaire. Mon meilleur copain était présent. Il y avait aussi sa petite soeur qui a 20 ans (J'ai 26 ans). Pendant la soirée je n'ai pas arrêté de la caresser du regard. Je me suis à un moment déci" EN SAVOIR PLUS
  • Chers messieurs, faites vous attentions aux nouveaux dessous de votre copine/femme/maîtresse? Oui, bien sûr!Ses dessous n ont pour effet que de la mettre en valeur, et elles ne les portent pas tres longtemps avec moi ;) mais ca fait toujours plaisir de voir qu elle essaie de me seduire.En plus, ca ajoute un peu de piment. si vous voyez ce qu
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Conférence - Les faux prophètes 2/2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article