Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Melville Lejeune

Melville Lejeune

Pratiquez-vous la sodomie même si c'est interdit par l'Eglise Catholique?

Ma femme adore ça, et moi, pour lui faire plaisr, je m'éxécute. Mais depuis quelques jours, je viens d'apprendre que l'eglise condamne cette pratique.
Que dois je faire? Dois-je m'arreter? Et si je n'y mets que le bras, c'est aussi pêcher?
Merci de votre aide EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour,
Ben fait, je m'en fout.
je suis Bouddhiste.
Alors l'Eglise Catholique.
Cordialement.
K.
plutot pratique pour savoir ce qu'a manger sa femme,et bonjour les microbes,les maladies ,les odeurs etc,,,
il y a un vagin c'est fait pour ca et non le trou de bal,tout catholique qui se respecte ne le feras pas
ok pêche alors moi de toute façon j'aime pas le faire donc je suis dans les normes.
slt,pourquoi continuer puisque c'est interdi et tu le sais maintenant?
parle lui et recomencez sur de nvelles bases.tè pas un clébard à ce que je sach.c'est les 1terdis qui font la difference entre toi et ceux qui ne croient pas en DIEU.prend la bonne décision, bye
t'es vétérinaire ou quoi??

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Impôt 2018 sur les revenus 2017 Calcul de l'impot 2017 : imposition des revenus 2016. Simulez et calculez simplement et rapidement votre impot 2018. Decouvrez notre guide et simulateur d?impots gratuit en ligne afin de calculer le montant que le fisc vous reclamera ou vous rembours
  • Car mats . Buy Argos Door Mats & Floor Mats and get the best deals ? at the lowest prices ? on eBay! Great Savings ? Free Delivery / Collection on many items. Argos has responded to comparisons between its car mat and Balenciaga's lookalike leather s
  • Kellogg'S Miel Pops 400g Les nouvelles Aventures de Miel Pops l'abeille de kellogg's. Livraison en moins de 24h de Kellogg's Miel pops cracks, 400g par houra.fr. Achetez en ligne et au meilleur prix Céréales miel pops Cracks KELLOGG'S, paquet de 400gIng
  • Comment dessiner un cheval de course Un tutoriel ultra complet pour apprendre à dessiner un cheval avec une section entière dédiée à la tête de l’animal. Croquis, dessin, détails et couleur, tout est détaillé pour un de
  • Je ne sais pas quoi faire dans ma situation aider moi s.v.p? "Ma copine ma demandé du temps et alors j'arrêtais pas de l'appeler et de essayer de nous voir mais elle demandait du temps. Cela a durer 2 semaines, je l'appelais presque a chaque et j'insistais pour la voir mais elle me disais que toujours: Tu me d" EN SAVOIR PLUS
  • Quelle est votre plus belle manière de? dire "je t'aime"? juste pour savoir!et osez vous le dire?. car des mots comme ca, on une signification tellement forte, qu'ils se doivent d'être avoués, correctement.
  • Aide a domicile ça vous dit? Je suis aide a domicile,et je trouve qu'on es peu pour aider tout ses gens qu'ils soit agées,handicapés ou en difficulter.De plus les personnes aiment voir des jeunes ça leur fait du bien on dynamique on a le sourire.Même si comme partout on dit qu'
  •  
  • .lors d'un rendez-vous galant, et ainsi évaluer votre partenaire 1. La femme n'enlève pas le verrou de la porte de l'homme (en voiture). - C'est râpé pour la fellation. 2. L'homme monte en voiture sans ouvrir la porte à la femme. - C'est râpé pour l Comment interpréter les signes cachés?
  • Elle n arrive pas a suporter le preservatif pendant le rapport que faire? "Puis qu'elle ne supporte pas le préservatif pendant les rapports sexuels, elle doit forcement s'arranger à avoir une sécrétion abondante du liquide vaginal ou bien que le partenaire se lubrifie de temps en temps durant toute la durée de l'acte sexue" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Antonio Gramsci, penseur et révolutionnaire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article